FAQ

  1. Confirmation de commande

Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?

 

Dès que vous passez une commande via notre site Web, nous enverrons un e-mail de confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Il s'agit de confirmer que nous avons reçu votre commande dans notre système et préautorisé votre mode de paiement, prêt pour votre achat.

J'ai passé ma commande mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Pourquoi?

 

Si vous avez récemment passé votre commande et que vous n'avez pas immédiatement reçu d'e-mail de confirmation de notre part, nous pouvons examiner quelques problèmes :

Nos e-mails se retrouvent peut-être dans votre dossier courrier indésirable ou spam

Il se peut qu'il y ait eu une faute d'orthographe lorsque vous avez saisi votre adresse e-mail lors du paiement

Votre serveur de messagerie dispose de filtres anti-spam très puissants et identifie nos e-mails comme spam afin qu'ils ne passent pas.

Que se passe-t-il après avoir reçu ma confirmation de commande ?

Nous vérifions notre entrepôt ou auprès de nos fournisseurs pour nous assurer que vos articles sont disponibles et peuvent être expédiés dans les plus brefs délais. Si vos articles sont disponibles pour l'expédition, nous traiterons les frais et préparerons l'expédition de votre commande.

Dans le cas où vos articles ne seraient pas disponibles pour une expédition immédiate, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour vous proposer une alternative. Si vous décidez de ne pas utiliser l'une des alternatives que nous proposons, nous supprimerons la préautorisation de votre mode de paiement.

  1. Confidentialité et sécurité

 

Pourquoi as-tu besoin de mon numéro de téléphone ?

La plupart de nos coursiers exigent un numéro de contact pour garantir une livraison fluide de votre commande. Vous serez probablement contacté pour convenir du créneau horaire de livraison qui vous convient le mieux. Nous ne divulguons vos informations à personne d'autre, elles restent privées et confidentielles. De plus, en cas de problème avec votre commande, nous pouvons vous contacter rapidement et facilement.

Est-il sécuritaire d'acheter en ligne via votre site Web ?

 

Absolument. Tiki's Tierparadies s'efforce de fournir à nos clients une expérience client sûre et fluide. Ce site utilise la technologie de cryptage SSL afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de la sécurité de votre carte de crédit.

iii. Expédition et livraison

Combien de temps faut-il généralement pour que vos produits soient expédiés ?

Habituellement dans les 48 heures suivant le traitement de votre commande, mais cela peut varier en fonction de facteurs tels que la disponibilité du produit, si votre commande est faite sur commande ou la quantité dont vous avez besoin.

Combien de temps faut-il généralement pour que mon achat arrive une fois expédié ?

Généralement dans les 7 à 11 jours ouvrables